Les secrets de la pensée millionnaire.

 Réussir n’est pas si difficile. Ce sont nos croyances qui compliquent les choses.

Vous en doutez? Revenez en arrière un peu et souvenez-vous de certains buts que vous ou quelqu’un que vous connaissez avez atteints. Ce peut être une bonne note à un examen, votre première voiture, l’emploi que vous souhaitiez avoir ou même « la » place de stationnement devant le restaurant où vous alliez souper. Cliquez sur lire la suite.

On a tous voulu très fort quelque chose et l’avons obtenu. Que cette chose ait été petite ou grande. Pourquoi, croyez-vous? Qu’est-ce qui vous a aidé? Je pense que cela peut s’appeler de la détermination, du focus, de la confiance et probablement de la foi aussi. Une intuition forte, comme une certitude que l’on ne comprend pas mais qui est là, puissante.

Alors si nous avons pu utiliser ces facultés pour un but spécifique, expliquez-moi pourquoi nous ne pourrions pas les appliquer plus souvent et obtenir tout ce que l’on veut?…

J’abonde dans le sens de Mr Eker pour l’avoir vécu moi-même, que notre esprit crée cette grande différence entre ce que nous percevons accessible, que nous aimons et voulons par-dessus tout, même si nous n’avons pas l’argent dans le compte de banque, et, quelque chose qui semble plus difficile comme… devenir millionnaire!

Le point est que lorsque nous voulons vraiment quelque chose, il n’y a pas une montagne qui va nous en empêcher. Rappelez-vous lorsque vous avez souhaité votre enfant? Vous êtes-vous dit « nous serions mieux d’attendre d’avoir 150 000 $ à la banque pour couvrir les dépenses avant de penser faire un enfant? Mais non! Votre désir était plus puisant que tout…

L’autre jour, le fils de mon mari s’est dépêché de souper pour reprendre l’autobus, à -28 degrés celcius pour aller voir son amoureuse qui avait une pose de 15 minutes à son travail … Vous vous rendez compte si on lui avait demandé de s’habiller et de reprendre l’autobus, après une longue journée d’école, pour aller chercher quelque chose à la pharmacie ce qu’il nous aurait répondu… Êtes-vous malade!?! Mais pour le 15 minutes de pose de sa blonde, aucun froid ni fatigue ni logique ne tenaient.

Ce n’est pas notre objectif qui en soi est inatteignable. C’est notre manière de penser qui dit : Oh que ce sera difficile!

Mais la difficulté sera aussi grande que ce que vous déciderez qu’elle soit.

Un peu comme faire de l’argent. La partie la plus difficile est de désapprendre que faire de l’argent c’est difficile. Que nous devons travailler fort pour gagner notre vie. Que l’argent ne pousse pas dans les arbres! Toutes des croyances dont se moquent bien le millionnaire. Il sait bien, lui, que c’ est aussi facile à accomplir que tout ce que vous voulez vraiment.

T Harv Eker nous rappelle que le tout est de se créer une routine de passer à l’action. Et ce n’est pas si difficile. Si nous sommes capables de nous lever tous les matins pour aller au boulot, pourquoi ne nous serait-il pas possible de créer une routine d’actions qui nous fera un jour atteindre nos buts les plus chers?

Toutes actions, tous résultats commencent par une pensée. Changeons nos pensées et nous allons changer notre vie.

Peu importe le rêve que vous chérissez, le but que vous souhaitez atteindre, commencez par croire que ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez ou que les autres le pensent. Et osez.!

Leave a comment