Il faut se battre pour avoir quelque chose dans la vie!
C’est ce que j’ai entendu depuis l’enfance! Et j’ai même appris que ce serait difficile. Qu’il fallait mériter le succès et que c’était possible que si l’on y mettait beaucoup d’efforts. Que le talent ne pesait pas lourd, seul le travail comptait, oublie le plaisir! J’ai travaillé! Puis un jour je me suis retrouvée épuisée en me demandant qu’est-ce que tous ces efforts valaient si je n’étais pas plus heureuse. Il m’arrive encore de me faire la remarque. Je sais alors qu’il est temps de remettre mes pendules à l’heure.
Il n’y a que le bonheur qui compte. Le reste est accessoire. Et le bonheur n’est pas dans les résultats ni dans le travail. Il est d’abord un état qui engendre un travail épanouissant et des résultats spectaculaires. On m’a appris que les résultats proviennent du bonheur que l’on entretient en dedans.
Il faut d’abord être le résultat, avec tout le bonheur que cela comporte. Il faut que le bonheur soit présent, car c’est ce qui vous rend vivant! Ensuite, il faut agir en conséquence puis faire confiance. Tout est déjà là pour vous, quelque part dans l’univers. Il n’y a personne, ni la vie, qui est contre vous. Il n’y a que votre désir, votre intention claire, vos actions, et votre cœur ouvert pour accueillir avec confiance, ce que vous souhaitez le plus au monde.
Tout a été créé deux fois. Une fois par la pensée, et une autre fois de façon matérielle, ou manifeste dans votre réalité. Tout est déjà là puisque lorsque vous posez la bonne question, vous trouvez la réponse…Vrai?
Cessez de vous battre. Soyez le changement que vous voulez voir apparaître (Gandhi) et accueillez enfin, à bras ouvert, ce que votre cœur vous commande.