Ne limitez jamais vos désirs à ce que vous croyez que vous « pouvez avoir » et tomber par le fait même dans vos pensées conditionnées par l’extérieur, par les quand-dira-t-on. Donnez-vous la permission de désirer ce que vous « aimeriez avoir » et activez votre foi en vous. Vos rêves créent votre vie et non le contraire. Vos limites sont celles que vous voulez bien vous imposer, car, au fond, qui a décidé qu’elles existent? …
Je suis à la lecture d’un livre fantastique écrit par M Price Pritchett. Il s’intitule : « You squarred » ou « Vous, au carré ». Cet essai décrit de façon bouleversante nos perceptions erronées et l’extraordinaire liberté que l’on découvre une fois que l’on quitte ces fausses impressions. Je vous offre une des phrases qui hante mes réflexions.
You can only have that which you believe you deserve—that which you can actually see yourself having. Anything is possible; but first you must believe it in yourself.(Price Pritchett)
Vous ne pouvez avoir que ce que vous croyez que vous méritez ― vous devez vous voir l’ayant déjà en votre possession ou en train de le vivre. Tout est possible, mais vous devez d’abord en avoir la conviction intérieure.
Comme disait Napoleon Hill : « ce que l’homme conçoit, s’il y croit, il peut le réaliser ». Vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez dans votre vie de rêve, si vous vous voyez en train de le concrétiser et que vous ressentez le plaisir qui vient avec cette réussite. En faisant cela, vous activez vos fréquences vibratoires. Et vous déployez une telle certitude, que vous devenez attentif à tout ce qui pourrait vous approcher de votre rêve. Plus vous allez y croire, plus l’aide, l’inspiration et la motivation d’agir croiseront votre chemin. Tout est possible; mais avant tout, vous devez croire en vous-même. Un cadeau inestimable que l’on s’offre en en prenant la décision.